20. septembre 2017
Cher futurs mariés, félicitations à vous, vous avez décidés de vous marier et quelle belle aventure celle de l'organisation de votre mariage! Après l'annonce de cette grande nouvelle vous avez mille questions, mille réflexions, et il est très facile de s'y perdre sans une bonne organisation. Travaillez par priorité vous permettra sans nul doute d'envisager sereinement la suite de vos préparatifs. Engager une wedding planner vous permettra de vous reposer sur une professionnelle.
13. septembre 2017
Futurs mariés de nos deux Savoie, avez-vous penser à organiser votre cérémonie laïque de "nuit"? Faites d'une pierre de coup et surfez sur la tendance en choisissant de vous marier en Automne ou en Hiver. L'effet sera garantit, plus la peine d'attendre 22h la nuit tombe plus vite et les installations lumières rendront votre moment merveilleux et féérique! Question déco optez pour une décoration 100 % florale et lumineuse!
01. septembre 2017
La tendance mariage 2018? Le S'more bar C'est une pâtisserie qui nous vient des USA et qui est constituée de biscuits de type Graham ou petit beurre , de chocolat Milka ou Hershey et enfin de guimauve grillée, Marshmallow. Faites découvrir à vos invités ce snack dont raffolent les Américains et apportez animation et exotisme à votre mariage! Très facile à mettre en place, vos invités retomberont en enfance en faisant griller leurs guimauve, fous rires assurés! Contactez Wee-ding !
28. août 2017
Organiser son mariage en Automne, pourquoi pas ? La saison des mariages s'étend de plus en plus et cette saison devient très prisée par les futurs mariés. L'objectif ? Profiter des tonalités chaleureuses qu'offre l'automne et bénéficier de tarifs hors-saison.. Gros plus non négligeable ? Si vous souhaitez jouer la carte au maximum vous trouverez votre décoration naturelle à moindre couts en optant pour un petit tour en forêt. Quel nuancier! mousse végétale, feuilles, pommes de pins, lierre..
25. août 2017
Vous avez décidez de vous marier en 2018, 2019 ou même 2020, prenez la température, découvrez les nouveaux acteurs de l'univers du mariage de la région et les nouvelles tendances de l'année à venir ! Rendez-vous aux salons du mariage d'Albertville les 4 et 5 Novembre 2017 de Chambéry les 11 et 12 Novembre 2017 et à Aix-les-Bains les 13 et 14 Janvier 2018. N'hésitez pas à me demander vos invitations VIP par mail: contact.weeding@gmail.com A très bientôt!
04. août 2017
Très en vogue depuis quelques années, le Photo Booth permet aux mariés d'avoir un autre oeil sur leur invités, par un autre style photographique différent des photos prises par le photographe ou la famille. Le Photo Booth plus décalé permet aux invités de se laisser aller à plus de folie. Il est important de respecter plusieurs règles et notamment le lieu, le timing et les accessoires. Le moment le plus adapté est pendant le vin d'honneur afin d'avoir des souvenirs de tout les invités.
31. juillet 2017
Votre cher et tendre vous a fait sa belle demande en fiançailles, alors il est temps pour vous de passer aux choses sérieuses. 1ère étape: fixer une date pour vos festivités. 2ème étape de votre organisation de mariage: prévenir vos proches de la date fixée afin de s'assurer qu'ils la réserve pour votre mariage et qu'ils soient bien disponible. Et c'est là qu'intervient notre fameux "Save the date"! Il peut être papier, vidéo, photo ou sur les réseaux mais il doit laisser sa trace!
28. juillet 2017
Est-il possible d'organiser son mariage sur la plage? Tout à fait, vous pouvez optez pour une cérémonie laïque sur une plage publique, cependant il vous faudra demander une dérogation à la mairie de la commune ou le mariage sera célébré environ un an avant la date du mariage. Si vous optez pour une célébration sur une plage publique (moins onéreuse) ne perdez pas de vue que celle-ci attirera les curieux..! Il est donc préférable de prévoir la présence d'un wedding planner.
21. juillet 2017
Il semblerait que Pinterest se soit imposé depuis plusieurs années comme la source d'inspiration essentielle de nos futurs mariés. La mise en beauté, les robes, les "wedding cake", les décos de tables on y trouve de tout, mais alors quelle tendance pour l'année 2017? Il semblerait d'après les recherches des internautes que les futurs mariés envisagerait leur mariage en début d'automne. Les tenues aussi évoluent, pour Monsieur, les costumes sombres se transforment au profit de bleus plus clairs..
15. juillet 2017
Le digital s'invite dans vos réceptions de mariage, le concept est simple et très tendance: vous créez un mur "wall" à l'image de votre mariage oû tout vos invités pourront interagir par sms, photos ou à partir des réseaux sociaux ! Le plus? Même les absents pourront partager avec vous et vous envoyer leur voeux. Les messages et photos seront ensuite compilés dans un "livre d'or interactif" et vous pourrez ainsi avoir la possibilité de visionner à nouveaux les messages de vos proches!

Afficher plus