EVJF, 10 idées tendances pas cher

 

Contrairement aux idées reçues un EVJF ne doit pas forcément être cher pour être mémorable. 

Commencez pas écouter les souhaits de la future mariée, en effet c'est toujours amusant de déguiser quelqu'un et de lui donner des gages en plein centre ville mais cette tradition est de moins en moins appréciée par les jeunes générations de filles.

Alors en fonction des souhaits de la future mariée, de ces hobby, de sa personnalité vous avez plusieurs solutions d'organisation qui s'offrent à vous:

 

- Un EVJF sous le signe de la détente:

 

Privatisation d'un SPA (hamam, gommage, jaccuzi), activité "Le fish spa", activité manucure entre copines, reproduisez l'activité des "Reines du shopping"

 

- Un EVJF sportif:

 

Optez pour des activités sportives, randonnée guidée, marche à étape, balade à vélo au bord du lac (trajet à étape), paddle, pédalo, découverte de grottes, pique-nique, et pourquoi pas une activité bien tendance: la réservation d'un cours de ZUMBA" avec un coach personnalisé. Préparez la future mariée à ouvrir le bal lors de sa soirée de mariage et d'apprendre de nouveaux pas de dance!

 

-Un EVJF culinaire:

 

La future mariée est branchée cuisine ?  faites appel à un chef à domicile, réserver un cours dans un atelier, et pourquoi pas optez pour la pâtisserie de mariage en apprenant à réaliser un Wedding cake, ou Naked cake très tendance en 2016.

 

En vous creusant bien les méninges, l'organisation de l'EVJF ne vous coutera pas très cher et votre future mariée se sentira chouchoutée et comprise !

Dans un autre ordre d'idée vous pourriez imaginer un EVJF sur un week-end, faire un atelier oenologique en guise d'apéro ! 

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0

 

La mission de Wee-ding

 

Vous décharger de l'organisation totale ou partielle de votre mariage afin que vous puissiez  en toute sérénité vous concentrer sur vous même, votre famille et votre union durant les prochains mois à venir.